Mettre à jour Internet Explorer
 L'Agence publie son nouveau rapport d'activité

L’Agence publie son nouveau rapport d’activité

Mis à jour le 14.09.2017


Cette année 2016 a été placée sous le signe de la concertation à l’Agence. Elle a permis de mettre en œuvre une vaste démarche participative pour effectuer le bilan de nos actions et préparer l’avenir. Après des résultats encourageants des chantiers initiés avec le Contrat d’objectifs et performance 2012-2016, l’Agence poursuit sa mobilisation, avec collaborateurs et ses partenaires, pour atteindre ces nouveaux objectifs ambitieux d’ici 2021.

LE RAPPORT ANNUEL 2016 aborde à travers nos différents domaines d’activité, notamment l’évolution des modalités d’expression du refus de prélèvement d’organes, les nouveaux objectifs de recrutement pour les donneurs de moelle osseuse, l’élaboration des bonnes pratiques en AMP, l’accès facilité aux données de santé. Particularité, la réalisatrice du film « Réparer les vivants » et le chanteur du groupe « Dyonisos » apportent leur vision, l’un sur le don d’organes et l’autre sur le don de cellules souches hématopoïétiques qu’ils connaissent bien.

LA NOUVELLE PLAQUETTE INSTITUTIONNELLE présente de façon synthétique les faits marquants et chiffres clés 2016 en plus de nos missions et nos valeurs pérennes.

Est également disponible l’édition 2016 du RAPPORT ANNUEL MÉDICAL ET SCIENTIFIQUE, ressource incontournable pour l’ensemble des partenaires de l’Agence, en particulier les professionnels de santé, avec de nombreuses données chiffrées produites par l’Agence.

Vous pouvez aussi commander gratuitement le rapport annuel, le CD-Rom du rapport médical et scientifique et la plaquette sur le site de l’Agence de la biomédecine : CLIQUEZ-ICI

Retour en haut de page