Mettre à jour Internet Explorer

Hugo Gilardi nommé directeur général adjoint chargé des ressources à l’Agence de la biomedecine

Mis à jour le 06.12.2018

Saint-Denis, le jeudi 6 décembre - Hugo Gilardi a pris la fonction de directeur général adjoint chargé des ressources à l’Agence de la biomédecine lundi 3 décembre 2018. Il succède à Philippe de Bruyn qui occupait le poste depuis novembre 2015.

Hugo Gilardi a quitté ses fonctions d’adjoint au sous-directeur en charge du financement du système de soins à la Direction de la sécurité sociale (DSS) du ministère des solidarités et de la santé, occupées depuis septembre 2016. Ancien élève de l’Ecole nationale d’administration, promotion Emile Zola, Hugo Gilardi a occupé différents postes au sein de l’administration centrale de la santé et en région. A l’Agence de la biomédecine, Hugo Gilardi aura en charge la direction des systèmes d’information, la direction administrative et financière, la direction juridique et la direction des ressources humaines.

L’Agence de la biomédecine exerce ses missions dans quatre grands domaines de la biologie et de la médecine humaines : l’assistance médicale à la procréation, le diagnostic prénatal et génétique, la recherche sur l’embryon et les cellules souches embryonnaires ainsi que le prélèvement et la greffe d’organes, de tissus et de cellules.

Retour en haut de page